Conformément à l’annonce qu’il avait faite l’an passé, Gérard Lafuente a confirmé lors de l’assemblée générale sa décision de se retirer de la présidence de l’association des Amis du Château de Miglos. C’est à l’unanimité que son départ est regretté, d’autant que chacun a pu mesurer son investissement pour la sauvegarde de cet édifice. Aussi est-ce une certaine morosité qui c’est dégagée lors de cette réunion, dont le peu de candidats aux postes à pourvoir n’a fait qu’accentuer. Si par élégance les mobiles de départ n’ont pas été dévoilés, la lassitude a gagné le moral de ce dynamique président.
C’est Jean-Marc Robert qui a été élu par le conseil d’administration pour assurer la succession, lui qui membre du bureau depuis de nombreuses années connaît bien les rouage de l’association. Tous les membres s’accordent à croire qu’il poursuivra avec bonheur l’œuvre entreprise.
De gauche à droite: Jean Michel Fauré, Christian Pujol, Gérard Lafuente, Odile Rouzaud, Jean Marc Robert, Jacques Carrara.
publié le 12/09/2007 LA DÉPÊCHE
voir article : Changement du bureau à l’issue de l’Assemblée Générale du Samedi 18 Août 2007